sportsregions

Concours TAE le 6 juillet au stade Claude et Lucienne Legrand à Colleville-Montgomery


Publiée le par Christian Bisson

Concours TAE le 6 juillet déplacé du stade petit bonheur au stade Claude et Lucienne Legrand à Colleville-Montgomery

Concours TAE le 6 juillet au stade Claude et Lucienne Legrand à Colleville-Montgomery

Les Archers de Ouistreham ont organisé leur concours TAE pour la saison 2025 le 6 juillet exceptionnellement au stade Claude et Lucienne Legrand à Colleville-Montgomery, le terrain prévu initialement à Ouistreham n'étant malheureusement plus disponible pour cette date.

Les installations mise à notre disposition ce week-end par la municipalité de Colleville-Montgomery nous ont permi de maintenir cette compétition et elles ont bien été appéciées par les participants.

Un grand merci à tous les intervenants qui ont rendu possible cette délocalisation en moins de deux semaines.

La participation était en baisse cette année avec seulement 77 archers mais il est vrai que les prévisions météo n'étaient pas vraiment favorables, bien confirmées par plusieurs averses, particulièrement le matin.

Podium de nos archers

Les résultats complets disponibles dans la pièce jointe.

Merci à tous de votre participation.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?