Championnat du Calvados Jeunes 2015

Rechercher dans Compétition
Par christian le Dimanche 25 janvier 2015 @ 21:30:46

Cette année, trois de nos archers étaient sélectionnés pour le championnat du Calvados jeunes organisé par les archers de Caen ce dimanche 25 janvier 2015:


Les archers de Ouistreham étaient donc représentés par Joan en catégorie benjamins arc classique, par Pauline en catégorie cadettes arc classique et par Mélissa en catégorie juniors arc classique.
 


 
A la fin de la phase de qualification, dans leurs catégories respectives, Joan termine premier, Mélissa termine à la seconde place et Pauline, qui participait pour la première fois à un concours sur blason tri-spot de 40, termine à une sixième place qui la prive de phase finale.


Au cours de la phase finale, Joan remporte son duel plutôt facilement 7-1 et devient donc champion du Calvados 2015 en catégorie benjamins.
Mélissa, qui a du disputer un match plus serré, remporte
son duel 6-5 après avoir tirer une flèche de barrage pour gagner son titre de championne du Calvados 2015 en catégorie juniors.


Bravo à nos trois compétiteurs qui ont ouvert la voie ce week-end... à suivre, bien évidemment par nos archers adultes le week-end prochain à Courseulles sur mer.


Les autres photos ici



Imprimer

Liens Relatifs


Liens







Galeries Photo


Photos prises au trophée des arcades du 23 mars 2014
Trophée des arcades 2014

Temps : 0.0401 seconde(s)